Vie Privée

Confidentialité
www.mjcnumerique.fr est engagé à respecter votre vie privée et reconnaît votre besoin de protéger l'information personnellement identifiable que vous partagez avec nous sur ce site. Comme vous le savez, lorsque vous visitez des sites sur l'Internet, le propriétaire du site a la capacité de collecter des informations sur vous, de votre nom et adresse à vos préférences d'achat. Notre objectif est de respecter les principes énoncés dans la présente politique de confidentialité et de se conformer à toutes les lois applicables qui sont conçus pour protéger votre vie privée.
POLITIQUE MISE À JOUR
www.mjcnumerique.fr peut mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Chaque fois que nous apportons un changement, nous afficherons la politique mise à jour sur cette page. De cette façon, les utilisateurs peuvent rester informés de nos politiques de collecte d'informations. En conséquence, nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page afin que vous êtes au courant de nos politiques mises à jour.
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
«Renseignements personnels» désigne toute information qui peut être utilisé pour identifier un individu, y compris, mais sans s'y limiter, un prénom et un nom, une maison ou autre adresse physique et une adresse e-mail ou d'autres informations de contact, que ce soit au travail ou à la maison . En général, vous pouvez visiter nos pages Web sans nous dire qui vous êtes ou révéler des informations personnelles vous concernant. Si vous choisissez de nous fournir vos renseignements personnels sur ce site, nous pouvons transférer ces informations au sein de Hermès ou à Hermès prestataires de services tiers.
SÉCURITÉ
Nous comprenons l'importance primordiale de protéger la sécurité de vos informations personnelles que vous partagez avec nous. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie à 100% sécurisé. En conséquence, alors que nous nous efforçons de protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons garantir ni garantir la sécurité des informations que vous transmettez ou à partir de notre site, et vous le faites à vos propres risques.
retour